Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « Jean-Michel Aulas ne compte plus dans le foot français »

Jean-Michel Aulas n’hésite jamais à s’en prendre à l’Olympique de Marseille. Le président lyonnais est reconnu dans le sport français mais son influence serait sur le déclin.

D’après le journaliste Daniel Riolo, Jean-Michel Aulas n’a plus aucune influence. Sur le plateau de l’émission Breaking Foot sur RMC Sport, il a évoqué la perte d’influence du président lyonnais.

« Jean-Michel Aulas a perdu toute son influence »

« Jean-Michel Aulas a perdu toute son influence. Il ne compte plus dans le foot français, c’est ça que les gens n’arrivent pas à comprendre. Il ne dit plus une phrase intéressante depuis des années. Et pour compenser il ment. Il préfère siéger à la FFF que de siéger au bureau des présidents de L1 qui ont par exemple pris la décision de reporter le match PSG-Montpellier. Il ambitionne de succéder à Noël Le Graët, il a placé ses ambitions de ce côté-là. Il a lâché la Ligue pour aller servir les cafés à Le Graët, j’ai le droit de ne pas y croire ? En réalité il ne compte plus dans le foot français mais trop peu de gens le savent. Beaucoup pensent encore que c’est un président tout puissant. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités