Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo : « Il va peut-être falloir qu’il (McCourt) comprenne que c’est cuit pour la Ligue des Champions la saison prochaine »

Après les deux dernières défaites face au LOSC (1-2) et Reims (1-2), Daniel Riolo, journaliste sur RMC Sport, dresse un premier bilan. Il s’étonne qu’aucun dirigeant ne prenne conscience du problème.

L’Olympique de Marseille s’est incliné par deux fois, contre Lille (1-2) et Reims (1-2), des contre-performance loin d’être rassurante. Pour le consultant de RMC Sport, Daniel Rioloa, les résultats catastrophiques ne font pas réagir les dirigeants olympiens alors que le club phocéen s’éloigne dangereusement des places qualificatives de la Ligue des Champions, qui est l’objectif principal des marseillais.

L’Europa League qui apparaît injouable

« C’est comme si certains n’avaient pas conscience du problème. Et dans ces cas-là, comment ne pas évoquer le management ? Le patron McCourt avait dit récemment que tant que l’objectif initial (le podium) était jouable, il ne changerait rien. Il va peut-être falloir qu’il comprenne que c’est cuit pour la Ligue des Champions la saison prochaine. C’est même l’Europa League qui apparaît injouable. Et l’OM ne peut pas se permettre ça ! Aujourd’hui, tout semble glisser sur le club. Il y a eu des moments de passion un peu fous, ou on prenait des décisions trop rapides, mais là, c’est tout l’inverse. Plus personne ne s’exprime. C’est comme si l’OM laissait indifférent. L’exigence recule comme partout. » 

Malheureusement on est à deux doigts de penser la même chose concernant la Ligue des Champions et la Ligue Europa.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités