Restez connectés avec nous

Actualités

Daniel Riolo dézingue une nouvelle fois le duo Garcia-Eyraud

L’Olympique de Marseille s’est incliné face à Andrézieux (2-0) en 32ème de finale de la Coupe de France ce dimanche. Une nouvelle contre-performance après celle de la fin d’année 2018. Pour Daniel Riolo, ces résultats étaient prévisibles avec un président et un entraîneur qui ne sont pas à la hauteur.

Daniel Riolo désigne Eyraud et Garcia comme coupable

Andrézieux a réussi l’exploit de battre l’Olympique de Marseille (2-0) lors des 23èmes de finale de la Coupe de France. Selon le consultant de RMC Sport, tout ça été prévisible avec un dirigeant qui semble tout savoir au football alors qu’il est très loin d’en connait les rouages. Quant au coach marseillais il n’est pas à la hauteur

« Là, la situation est grave. On a vu Jacques-Henri Eyraud piquer sa petite crise de nerfs, mais je pense que ça fait un petit moment que lui-même devrait se remettre en question. Lui qui pensait faire mieux que ses prédécesseurs, sans connaître le foot et qui fait preuve d’une prétention à peine feinte sur ses capacités à faire mieux, c’est quand même un peu compliqué. Finalement je suis moyennement étonné de la tournure que ça prend et notamment de son choix, que j’ai critiqué 1.000 fois de trop vite prolonger Rudi Garcia sur lequel j’ai émis des doutes dès sa signature à l’OM (…) Eyraud et Garcia c’est le type qui passe une nuit avec une nana et le lendemain lui donne la Carte Bleue pour aller faire du shopping. Il a passé un bon moment avec lui la saison passée et il lui donne la CB. Et le pire c’est qu’on ne sait même pas si l’OM a les moyens de licencier Rudi Garcia. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités