Restez connectés avec nous

Supporters

CU84 : « Nous ne lâcherons rien et le combat continue »

Publicités

Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille s’est incliné face à Amiens (1-1) en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, les supporters marseillais étaient interdits de déplacement au stade de la Licorne.

L’Olympique de Marseille a été battu par Amiens (1-1) ce vendredi en match d’ouverture de la 9ème journée de Ligue 1. A cause des incidents qui ont eu lieu à Monaco, les supporters olympiens étaient interdits de déplacement au stade de la Licorne. Toutefois, une centaine de supporters marseillais ont tout de même fait le déplacement, sans pour autant pouvoir rentrer dans l’enceinte amiénoise. Ils se sont donc retrouvés dans un bar afin de pouvoir regarder le match.

Les responsables de l’association CU84 ont prévenu que « Pour autant nous ne lâcherons rien et le combat continue ». Dans un communiqué, ils s’étonnent de ne pas avoir le soutien du président marseillais Jacques-Henri Eyraud. Toutefois, le président phocéen est pour le moment suspendu par la Ligue de Football Professionnelle (LFP)..

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Supporters