Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Actualités

CU84 : “JHE décide de sanctionner ceux qui osent encore critiquer sa gestion calamiteuse du club”

Publicités

L’association de la Vieille Garde CU84 vient de recevoir une facture de 6279,12 € de l’Olympique de Marseille pour payer le nettoyage des tribunes du stade Vélodrome. Le groupe de supporters est très remonté.

Sur le terrain, l’Olympique de Marseille va mieux puisqu’André Villas-Boas et ses hommes ont battu le LOSC (2-1) mais du côté du groupe de supporters des CU84 ont a le cœur à s’amuser. Pour cause de le groupe de supporters a reçu une facture officielle de la part du club d’un montant de 6279,12 € pour le « nettoyage des dégradations Virage Sud ». D’après les responsables du groupe de supporters, ce serait pour avoir installé un tifo pour la réception de l’AS Saint-Etienne.

Via un communiqué, le groupe de supporters des CU84 a tenu à répondre. « Voilà comment les dirigeants de l’OM remercient leurs propres supporters qui ont passé 3 mois à préparer des animations pour fêter un anniversaire et faire vivre un stade qui ressemble de plus en plus à Disneyland (…) JHE revient à ses premiers amours et décide de sanctionner ceux qui osent encore critiquer sa gestion calamiteuse du club. Plus que jamais direction démission »

Publicités

Ce communiqué a été distribué au stade Vélodrome hier. Pas certaine que le groupe de supporters règle cette facture. Du côté du club, on semble vouloir jouer la manière forte.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités