Restez connectés avec nous

Actualités

Cristian Traverso : “Benedetto, c’était une erreur de le laisser partir”

Publicités

Dario Benedetto a réalisé des débuts impressionnants malgré un léger relâchement avant d’inscrire un nouveau but face à Amiens (1-3). Si l’Olympique de Marseille a réussi à faire venir l’argentin, du côté de Boca Juniors on semble toutefois pas remis de son départ.

Boca Juniors déçu du départ de Benedetto

L’Olympique de Marseille avait fait de Dario Benedetto son objectif à la pointe de l’attaque phocéenne, l’argentin est arrivé contre 16 millions d’euros. Depuis son arrivée, il a inscrit 5 buts en 9 journées.

Si pour l’OM c’est un bon recrutement c’est du côté de Boca Juniors qu’on regrette de l’avoir laissé partir. Cristian Traverso s’est confié à Fox Sports : « C’était une erreur de le laisser partir. Il y avait deux positions opposées : l’une qui voulait partir, l’autre qui n’avait pas la main ferme. »

Publicités

Boca Juniors participait à la Copa Libertadores et de ce fait Dario Benedetto ne devait pas partir avant le mois de décembre. « Les contrats se respectent ou, au moins, quand l’objectif des dirigeants est la Libertadores, il faut maintenir l’équipe jusqu’en décembre. Comme nous le disons dans le jargon du foot, Benedetto a vendu de la fumée aux supporters. Avec l’Argent des autres, c’est facile de parler, mais Boca n’est pas n’importe quelle équipe. Burdisso avait l’entière responsabilité des négociations. Il a déclaré que Benedetto ne partirait pas avant décembre, car il avait renouvelé son contrat. Des offres sont ensuite arrivées et ont été analysées. Le club aurait dû fermer ses portes et ne laisser personne partir. »

Toutefois les dirigeants de Boca Juniors ont empoché dans la transaction un joli chèque.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités