Restez connectés avec nous
Yoann Riou

Actualités

Covid-19 : Un football low-cost, Yoann Riou n’en veut pas

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, le monde du football a complètement changé. En Bundesliga, les matchs ont repris à huis clos avec des sons d’ambiance, une situation que Yoann Riou ne veut pas.

Peut-être que les fans de football devront attendre quelques saisons avant de revoir le football qu’ils connaissaient avant le coronavirus. Si le foot reprend en Allemand, Angleterre, Italie et Espagne, ça sera pas le cas en France. D’ailleurs en Bundesliga, les matchs ont repris à huis clos avec 5 changements autorisés et des sons d’ambiance. Tout ce que déteste Yoann Riou.

« Je suis très surpris. On aurait pu prendre notre temps et attendre le mois d’août »

« Si vous êtes contents. Pour l’instant, je vois des matchs à huis-clos en Allemagne et on ne dit rien. On s’habitue aux matchs sans public, on s’habitue aux 5 remplacements ou aux sons dans les stades. On est en train de passer beaucoup de choses et apparemment, ça plait à beaucoup de gens… Je suis très surpris. Je pense que pour l’UEFA, c’est du pain béni. Il n’y a pas eu de discussions. On aurait pu prendre notre temps et attendre le mois d’août »

Un football low cost qui ne plaît pas au journaliste de La Chaîne L’Equipe. Toutefois, la crise sanitaire semble s’améliorer, on peut espérer le retour des supporters dans les stades plus vite que prévu.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités