Restez connectés avec nous

Chrono

Du côté de West Ham, on a toujours pas digéré pour Payet

Plus d’un mois et demi après, les dirigeants de West Ham n’ont toujours pas digéré le départ de Dimitri Payet. Pour rappel, l’international français avait été au bras de fer pour quitter les Hammers cet été.

La pilule a eu du mal à passer du côté de West Ham. Visiblement, elle n’est toujours pas passée chez les Hammers. Via sa vice-présidente  Karren Brady, le club anglais a une nouvelle fois fustigé l’attitude de l’international français lors du mercato d’hiver, qui a été au bras de fer avec son club pour rejoindre l’Olympique de Marseille. « Un professionnel n’abandonne pas son travail » a expliqué brièvement la dirigeante de West Ham…

« Dimitri Payet a dit qu’il s’ennuyait quand West Ham était dans un mauvais moment. C’est une raison pour faire grève ? À l’époque, sa raison était que sa famille était malheureuse en Angleterre. Payet était bien avec nous et nous étions bien avec lui. Il a regagné sa place en équipe de France. Et alors que nous avions des problèmes, un professionnel n’abandonne pas son travail… » – Karren Brady, vice-présidente de West Ham, au sujet de Dimitri Payet

C.F.
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono