Restez connectés avec nous
The UEFA Europa Conference League logo
©Photo Icon Sport

Europe

Conference League – Une belle somme pour le vainqueur

Publicités

Alors que les marseillais ont obtenu leur billet pour la Ligue Europa Conference en battant le Lokomotiv Moscou (1-0), on connait désormais la somme que pourra récupérer le club vainqueur.

Dernier match de Ligue Europa ce jeudi, l’OM s’est imposé face au Lokomotiv Moscou (1-0) grâce à un but d’Arkadiusz Milik. Grâce à cette victoire, les marseillais sont assurés de jouer la Ligue Europa Conference. Si cette compétition n’intéresse pas tout le monde, elle a le mérite d’avoir quelques avantages. Il faut rappeler que des clubs comme Tottenham et l’AS Roma y participeront mais une victoire dans la compétition pourra rapporter gros.

Des cash prize intéressants

Si l’Olympique de Marseille parvenait à se qualifier pour les huitièmes de finale, le club empocherait 600 000€. Pour les quarts de finale, ce n’est pas moins d’un millions d’euros pour les équipes qualifiées. En demi finale, ce sera 2 millions d’euros et 3 millions d’euros pour la finale.

Publicités

Le club vainqueur aura un bonus de 2 millions d’euros supplémentaires. Ce qui fait une belle somme pour un club qui va au bout de la compétition.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe