Restez connectés avec nous

Internationaux

Clinton Njie et les joueurs du Cameroun en grève

Le Cameroun devait se déplacer à l’Egypte pour disputer la CAN, Clinton Njie et ses partenaires de l’équipe nationale sont en grève le temps de recevoir leurs primes.

Même s’il n’a que très peu joué avec l’Olympique de Marseille cette saison, Clinton Njie a été convoqué par le sélectionneur camerounais pour jouer la Coupe d’Afrique des Nations. Ce jeudi, les camerounais devaient prendre l’avion et rejoindre l’Egypte pour disputer la CAN. Toutefois les joueurs camerounais l’ont décidé autrement. Selon les informations de RMC Sport, les joueurs de Clarence Seedorf n’iront pas en Egypte avant d’avoir eu leur prime.

La fédération fait appel à Samuel Eto’o

Les joueurs camerounais attendent leur prime de participation, chaque joueur devant toucher 20 000 000 francs CFA soit 30 000 € environ. Tant que rien ne sera fait les camerounais refusent de faire le déplacement en Egypte pour le compte de la CAN qui aura lieu vendredi.

Publicités

Eric Maxim Choupo Moting (PSG) est le capitaine de l’équipe camerounaise, ce serait l’initiateur de cette grève. Afin de négocier avec les joueurs, la fédération a fait appel à Samuel Eto’o. Pour le moment rien n’a fuité sur les négociations.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux