Restez connectés avec nous

Internationaux

Clinton Njie a marqué le troisième but du Cameroun

Lors des Éliminatoires pour la CAN, le Cameroun s’est imposé face aux Comores (3-0), l’attaquant marseillais Clinton Njie a inscrit le troisième but du Cameroun.

Le Cameroun ne devait absolument pas perdre ce match face aux Comores s’ils voulaient se qualifier pour la phase finale de la CAN 2019 en Egypte. Heureusement les camerounais ont battu les Comores (3-0) avec des buts de Eric-Maxim Choupo-Moting (37e), Christian Bassogog (54e) et Clinton Njie (90e). Les homme de Clarence Seedorf se sont donc qualifiés pour la phase finale de la CAN 2019 qui aura lieu du 7 au 30 juin en Egypte.

Clinton Njie a bien du mal à se faire une place à l’Olympique de Marseille et ce but devrait lui faire le plus grand bien. Il est clair que l’arrivée de Mario Balotelli n’a clairement pas aidé. En juin des places pourraient se libérer si l’italien et Florian Thauvin quitte le club mais indésirable cet hiver, le camerounais ne devrait pas être garder non plus. Étrangement, cet été, le Sporting Portugal a stoppé les négociations lors de la visite médicale.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux