Restez connectés avec nous
Clermont-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont-OM : Des fans de l’OM se sont introduits sans billets

Si l’OM s’est imposé à Clermont (0-2), le match a été retardé après l’utilisation de gaz lacrymogènes aux abords du stade pour empêcher des supporters de Marseille de s’introduire dans le stade sans billets, en vain.

La rencontre entre Clermont et l’OM (0-2) a pris 50 minutes de retard ce samedi soir. En effet, les forces de l’ordre ont utilisé des gaz lacrymogènes aux abords du stade pour empêcher des supporters de Marseille de s’introduire dans le stade sans billets. Malheureusement, cela a gêné le début de la rencontre.

Si 630 supporters marseillais avaient l’autorisation de faire le déplacement par arrêté préfectoral, soixante autres ont forcé les grillages pour s’introduire dans le stade.

Publicités

Si le forces de l’ordre ont tenté de les repousser avec l’utilisation de gaz lacrymogènes, « ils ont tout cassé dans le parcage, ils ont cassé les barrières », comme le rapporte une source du club clermontois.

Malgré tout, l’AFP affirme qu’il n’y a eu aucune interpellation, mais la rencontre a débuté avec 50 minutes de retard.

« Le parcage marseillais, lui, s’embrasait avec des dizaines de fumigènes mais plus aucun autre incident n’a été déploré durant le reste de la soirée »

Pour rappel, l’OM l’a emporté 0-2 grâce à un doublé d’Alexis Sanchez.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités