Restez connectés avec nous
Jorge SAMPAOLI
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont/OM (0-1) – Sampaoli satisfait du résultat et de son équipe

Publicités

Si la soirée n’a pas été facile pour les marseillais en déplacement à Clermont, les hommes de Sampaoli sont tout de même parvenus à s’imposer 0-1 grâce à un but de Cengiz Under à la 25ème minute. Au terme de la rencontre, Jorge Sampaoli a fait part de sa satisfaction de prendre les trois points.

Si la rencontre n’a pas été simple pour les marseillais, elle a le mérite d’offrir les trois points. Les deux équipes ont eu les occasions pour l’emporter, mais les olympiens ont tenu bon jusqu’au terme de la rencontre grâce notamment à des arrêts de Pau Lopez incroyables. Ayant fait tourner quelques éléments de son effectif et n’ayant pas voulu prendre de risques avec Valentin Rongier, le onze de départ était différent de celui face à Nice. Jorge Sampaoli s’est confié sur sa satisfaction au terme de la rencontre.

« Nous sommes satisfaits d’avoir gagné »

« C’était une partie très importante. Il y avait de la rotation et nous avons eu peu de temps pour récupérer. Nous avons tenté de mettre la meilleure équipe possible pour gagner ce (dimanche) soir. Nous n’avons pas pris de risque pour (Valentin) Rongier, qui était blessé. Nous avons été solides défensivement avec sept ou huit occasions en attaque. Nous sommes satisfaits d’avoir gagné »

Cette fois-ci, l’OM est parvenu à prendre les trois points mais il va falloir enchaîner car il faut affronter la Lazio Rome en Ligue Europa ce jeudi avant d’accueillir Metz dimanche prochain.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités