Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont/OM (0-1) – Kamara évoque la fatigue de l’effectif

Publicités

En clôture de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille se déplaçait à Clermont. Les marseillais ont marqué par l’intermédiaire de Cengiz Under et même s’ils ont souffert par moment, ils sont parvenus à garder l’avantage. Boubacar Kamara s’est confié au terme de la rencontre concernant la fatigue de l’effectif phocéen.

L’Olympique de Marseille enchaîne les rencontres ces deux dernières semaines puisqu’ils ont joué à 5 reprises et il semblerait que la fatigue soit bien présente puisque Jorge Sampaoli a fait tourner contre Nice et Clermont. Au terme de la victoire de l’OM face à Clermont (0-1) ce dimanche soir, le milieu de terrain Boubacar Kamara s’est confié au micro de Prime Vidéo sur l’état de fatigue de l’effectif marseillais.

« Il y a de la fatigue, comme pour toutes les équipes qui enchaînent »

« Il y a de la fatigue, comme pour toutes les équipes qui enchaînent, a avoué l’Olympien sur Prime Video. Après, le coach fait tourner l’équipe. On voit que le onze change beaucoup donc ça permet aux joueurs qui ont vraiment besoin de souffler de se reposer, et à d’autres d’enchaîner les matchs et d’avoir leurs chances. Mais c’est à nous de bien faire les soins, de bien écouter le staff pour être au maximum à chaque match »

L’enchaînement des matchs n’est pas terminé puisque l’OM accueille la Lazio Rome ce jeudi en Ligue Europa avant de recevoir Metz dimanche prochain. Sampaoli devra certainement faire tourner une fois de plus. Le repos sera important avec ces matchs tous les trois jours.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités