Restez connectés avec nous
Leonardo BALERDI
©Photo Icon Sport

Actualités

Clermont/OM (0-1) – Balerdi satisfait, il évoque déjà le titre

Publicités

Hier soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à Clermont (0-1) non sans mal. Cengiz Under a trouvé la faille pour offrir la victoire aux olympiens.

En clôture de la 12ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu Clermont (0-1) grâce à un but de Cengiz Under. Grâce à cette victoire, les marseillais remontent sur le podium devant Lens et derrière Nice. Si l’OM s’est imposé, on ne peut pas dire que c’était avec la manière. Pau Lopez a parfois sauvé son équipe sur des frappes à bout portant.  Au terme de la rencontre, le défenseur argentin Leonardo Balerdi s’est confié au micro de Prime Vidéo.

« On prend les trois points, on en avait besoin »

« On prend les trois points, on en avait besoin. On a laissé quelques points en route. Mais aujourd’hui on a su en profiter. Ce sont trois points importants pour remonter au classement. On est préparés pour jouer le titre, on sait qu’on en a les moyens. On doit continuer comme ça. On doit faire une série de victoires. On est obligés de le faire parce que ceux de devant ne perdent pas de points. Mais on fera tout ce qui est possible pour lutter jusqu’au bout »

L’OM recevra la Lazio Rome ce jeudi en Ligue Europa puis Metz lors de la prochaine journée de Ligue 1.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités