Restez connectés avec nous

Chrono

Les clauses du contrat signé entre Labrune et Diarra révélées

Il y a un an et demi, Vincent Labrune signait un joli coup en enrôlant l’international français Lassana Diarra, libre de tout contrat à l’époque.

Ce mercredi matin, le journal L’Equipe révèle les clauses du contrat signée par Lassana Diarra sous la présidence de Vincent Labrune. Des clauses pour le moins… étranges.

Dans un premier temps, le quotidien rappel que les deux hommes avaient négocié ensemble sous seing privé une clause de libération du joueur qui pouvait s’activer à chaque inter-saison. D’où les déclarations fracassantes du joueur sur La Chaîne L’Equipe à la fin de la saison dernière, où il estimait ne rien devoir à l’OM s’il voulait quitter le club phocéen.

Publicités

Deux autres accords étaient signés selon le journal L’Equipe. « Un partage de l’indemnité de transfert en cas d’offre conséquente d’un grand club, ou alors un montant symbolique pour l’OM s’il recevait des propositions moins onéreuses » explique le quotidien. Le genre de clause que l’on peut voir uniquement dans le contrat de Lassana Diarra…

@coeurmarseille
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Chrono