Restez connectés avec nous

Actualités

Clash – Un supporter marseillais règle ses comptes avec Germain

Publicités

L’Olympique de Marseille a réalisé un début de saison compliqué et selon ce supporter présent à l’entraînement ce mardi matin ce serait à cause de Valère Germain. L’attaquant de l’OM ne s’est pas laissé faire et aurait été voir le « supporter » pour découdre.

En difficulté cette saison, l’Olympique de Marseille n’est toutefois pas encore distancé pour accrocher les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Souvent critiqué, l’attaque olympienne n’est clairement pas au meilleur de sa forme. Selon les informations de RMC, Valère Germain se serait accroché avec un supporter marseillais qui ne faisait que l’insulté lors de le l’entraînement.

Rudi Garcia est intervenu

En pleine séance d’entraînement pendant un footing, un supporter s’en serait pris à Valère Germain en lui criant de « se bouger » et en l’insultant sur son physique. Très énervé l’attaquant phocéen serait partie à la rencontre de cet homme pour lui demander de se calmer et d’arrêter de l’insulter.

Publicités

Le coach olympien s’en est mêlé en demandant à son attaquant de ne pas écouter ce genre d’individu et de l’ignorer. « On a ouvert la séance aux supporters, aux vrais, pas à ceux qui viennent provoquer. »

L’ambiance est électrique jusqu’au centre d’entraînement de l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités