Restez connectés avec nous
Rudi Garcia et Juninho

Actualités

Christophe Dugarry : « Villas-Boas, Rudi Garcia, tout le monde aurait pu avoir ces idées »

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille reçoit l’Olympique Lyonnais au stade Vélodrome. Cet ancien marseillais explique que Rudi Garcia et André Villas-Boas ont compris certaines choses bien trop tard.

L’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille et actuel entraîneur de Lyon Rudi Garcia, va retrouver le stade Vélodrome non sans un accueil comme il se doit de la part des supporters. André Villas-Boas semble plus apprécier par les supporters de l’OM. L’Olympico sera une rencontre importante pour la course au podium.

« Il va falloir construire sur de la qualité »

Christophe Dugarry s’en est prix à André Villas-Boas et Rudi Garcia qui selon lui, n’ont rien inventé de nouveau comme il l’a déclaré sur RMC Sport.

Publicités

« Le minimum que l’ont peut demander à des joueurs de football, c’est d’avoir envie et de se la donner. On peut mettre ça en avant du côté de l’OM et l’OL. Mais à un moment donné, il va falloir construire sur de la qualité. Je n’ai pas vu de qualité de jeu du côté de l’OM face à Lille. Villas-Boas n’avance pas. Ce qui m’inquiète encore plus, c’est que moi, qui ne suis pas dans les vestiaires, je disais la semaine dernière qu’il fallait mettre Kamara au milieu. Aujourd’hui, on doit saluer Villas-Boas de l’avoir fait ? J’avais mon cul dans le canapé quand j’ai eu cette idée. Courbis disait pareil sur Reine-Adélaïde et Aouar à Lyon, disant qu’il fallait les mettre à droite et à gauche. Garcia l’a ensuite fait contre Toulouse. Pareil, Courbis avait posé son cul dans un canapé. Tout le monde aurait pu avoir ces idées. C’était tellement évident »

Selon l’ancien marseillais, les deux olympiques n’ont pas progressé.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités