Restez connectés avec nous

Actualités

Christophe Dugarry n’apprécie pas la com’ de Rudi Garcia

Ce jeudi en conférence de presse d’avant-match face à Nîmes, Rudi Garcia est revenu sur la déclaration de Florian Thauvin.

En zone mixte d’après match contre les Girondins de Bordeaux (0-2), Florian Thauvin avait commenté la situation de l’Olympique de Marseille avec un franc-parler peu courant. Pour Rudi Garcia « C’est une réaction à chaud, des fois on manque de lucidité, on peut dire des bêtises. » Le coach marseillais a tenté de minimiser la déclaration de l’ailier droit marseillais. Christophe Dugarry a évoqué les inquiétudes qu’il avait pour la suite de la saison.

« Rudi Garcia a minimisé les paroles de Thauvin, il est dans son rôle. Il y a des objectifs encore atteignables donc il essaie de maintenir son groupe sous pression. Après, il ne faut pas se voiler la face : sa communication coûte très cher à Rudi Garcia car elle n’est pas excellente. A chaque fois, il nous explique qu’il y a des circonstances atténuantes, qu’il y a des fautes d’arbitrage, etc… A un moment, il y a des choses qui paraissent évidentes. Si pour remobiliser ses troupes, la seule solution que Rudi Garcia a trouvé, c’est de dire publiquement que Florian Thauvin ne pensait pas ce qu’il a dit, je suis très inquiet pour l’Olympique de Marseille. Car désavouer son joueur, je ne sais pas si c’est la meilleure des choses à faire » 

Le Champion du Monde 1998 comprend toutefois la prise de position de l’entraîneur olympien.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités