Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry : "Le PSG j’ai trouvé ça dégueulasse à côté de l'OM"

Actualités

Christophe Dugarry : “Le PSG j’ai trouvé ça dégueulasse à côté de l’OM”

Publicités

L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille Christophe Dugarry s’est confié dans l’émission Team Duga sur RMC Sport sur la victoire marseillais face à Bordeaux (3-1) au stade Vélodrome.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a battu Bordeaux (3-1) pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1. L’OM enchaîne donc une sixième victoires de suite. L’ancien Olympien Christophe Dugarry a évoqué cette rencontre où l’équipe de Villas-Boas a montré une force collectif.

« Je le dis et je le redis : c’est le collectif qui sublime les individualités et non les individualités qui subliment le collectif »

« Bravo à l’OM pour leur victoire. Marseille c’est le football que j’aime aujourd’hui. Quand je vois le match du PSG avec ses individualités extraordinaires face à Montpellier, et celui de l’OM avec ses joueurs que plus personne ne voulait (Amavi, Caleta Car, Radonjic…) et bien le PSG j’ai trouvé ça dégueulasse, je me suis fais chier. Par contre avec Marseille est une équipe beaucoup moins forte mais avec un collectif fort, et un vrai projet de jeu où chacun sait ce qu’il a a faire. Et du coup tu vois un match très agréable. Je le dis et je le redis : c’est le collectif qui sublime les individualités et non les individualités qui subliment le collectif »

Christophe Dugarry préfère donc une équipe avec une âme comme l’OM.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités