Restez connectés avec nous

Actualités

Christophe Dugarry : « Je ne le comprend pas car c’est un moment magnifique »

Lors d’une interview pour Canal+, Adil Rami a avoué avoir eu un burn-out après la Coupe du Monde ce qui étonne plutôt Christophe Dugarry qui ne voit pas revenir Adil Rami au meilleur de sa forme.

Christophe Dugarry très surpris parl es propos d’Adil Rami

Comme beaucoup, Adil Rami n’a pas réussi sa première partie de saison qu’il explique à cause d’un burn-out qu’il a eu après la Coupe du Monde. Toutefois Christophe Dugarry est plutôt surpris par la déclaration du Champion du Monde 2018. « Chacun à son propre caractère, mais je ne le comprend pas car c’est un moment magnifique. Je n’ai pas connu ça, bien au contraire. Après le titre de champion du monde j’étais content, j’étais heureux et j’avais envie d’être sur toutes les pelouses pour partager avec les gens. »

Retour compliqué pour Adil Rami ?

Blessé depuis le 22 décembre, l’ancien lillois est de retour à l’entraînement afin de retrouver sa place de titulaire qui devrait être compliquée à récupérer. Christophe Dugarry pense qu’il aura du mal à retrouver son meilleur niveau.

Publicités

« Après il dit un peu tout et son contraire, il dis qu’il était content d’être blessé… Il faut qu’il revienne, après, la question que je me pose c’est : Est-ce qu’il peut revenir ? Il a passé six mois difficiles, il a 33 ans, est-ce qu’il a encore les jambes ? Est-ce qu’il a encore envie ? J’aime beaucoup ce garçon, donc je suis pas trop objectif, mais il faut qu’il soit à 100% car à Marseille on ne lui fera pas de cadeaux. »

A voir ce que fera Rudi Garcia concernant le retour d’Adil Rami.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités