Restez connectés avec nous

Actualités

Christophe Dugarry : “Cette équipe de Marseille me fait peur”

Publicités

Christophe Dugarry est revenu sur la course au podium dans l’émission Team Duga. Selon lui l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais termineront derrière l’AS Saint-Etienne.

Malgré une saison compliquée des marseillais, il y’a toujours possibilité de terminer sur le podium. A 5 points de la troisième marche du podium où figure l’OL, une place qualificative pour la Ligue des Champions est toujours possible. La 36ème journée de Ligue 1 sera certainement décisive puisque l’OL et l’OM s’affronteront. Toutefois Christophe Dugarry ne voit ni l’OL ni l’OM sur le podium à la fin de la saison. Pour le champion du monde 1998, l’AS Saint-Etienne a plus de chance de finir sur le podium.

« Si je devais parier je mettrais une pièce sur Saint-Étienne »

« Quand tu vois le côté mental et psychologique d’une équipe comme Lyon et même Marseille, tu te poses beaucoup de questions sur ce qu’ils ont montré tout au long de la saison. Alors certes il y a de la qualité dans les deux équipes, mais mentalement tu t’aperçois que c’est hyper, hyper friable. Les stéphanois on les a jamais senti être ultra solides dans les sprints finaux les années précédentes. Après ils ont un calendrier plutôt favorable. Je viens de voir les matches de l’OL et l’OM ce week-end… mais que c’est pauvre Marseille ! Même leur meilleur joueur de la saison dernière Thauvin ne sait plus jouer au football. Caleta-Car 25M€… j’ai envie de pleurer quand je vois ça. A part Gustavo le mec est solide, il tient la baraque à lui tout seul. Il faut prier qu’il n’est pas une grippe le mec tellement c’est le seul qui est au niveau dans cette équipe. Mandanda ne fait plus un arrêt le pauvre. Cette équipe de Marseille me fait peur.[…] Si je devais parier je mettrais une pièce sur Saint-Étienne. Comme les deux autres me fatiguent, m’ennuient, c’est horrible de les voir jouer, je mets une pièce sur Saint-Étienne qui sera peut-être, à l’arrivée, l’équipe qui le méritera le plus. »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités