Restez connectés avec nous

Actualités

Christophe Dugarry : “Cette année, je mettrais une pièce sur l’OGC Nice”

Publicités

Après les deux premiers matchs de la saison, le championnat s’annonce peut-être plus serré cette année. Il pourrait cette fois avoir une bataille entre l’Olympique Lyonnais et la Paris Saint-Germain. Christophe Dugarry quant à lui pari sur un autre club…

Les observateurs et supporters seraient ravis d’avoir une saison plus serrée, ce sera peut-être le cas cette année. Avec le rachat de l’OGC Nice, cela pourrait changer la donne. Les dirigeants du club veulent recruter des joueurs de haut niveau afin de passer un cap. Patrick Vieira pourrait entraîner des joueurs d’un autre calibre. Christophe Dugarry fait confiance à son ancien partenaire en Equipe de France dont il est un grand fan.

« C’est un futur très très grand entraîneur »

Le champion du monde 1998 a dévoilé tout le bien qu’il pense de Patrick Vieira sur RMC Sport.

Publicités

« Je suis un inconditionnel de Vieira. C’était un joueur extraordinaire. C’est une très belle personne. Il y a souvent des grands joueurs qui changent quand ils deviennent entraîneurs mais ce n’est pas le cas avec Vieira. Il a de la classe. J’ai hâte de le voir avec d’autres joueurs, des grands jours. Ce sera un futur très grand entraîneur. Il n’a pas eu peur de Balotelli ni de Saint-Maximin. Il a une vision de lui-même dans le foot qui est parfaite. Il met le travail au-dessus de tout. Il peut donner sa chance à tous les joueurs. Peut-être que la surprise de cette année sera l’OGC Nice, je mettrais une pièce pour eux »

Christophe Dugarry s’attend à une bonne saison de l’OGC Nice.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités