Restez connectés avec nous

Actualités

Christophe Dugarry a apprécié ce geste de Rudi Garcia envers Mitroglou

Christophe Dugarry a apprécié ce geste de Rudi Garcia envers Mitroglou

Lors de la 13ème journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a battu le Dijon FCO (2-0). Après son immanquable raté à 6 mètres du but, Kostas Mitroglou a été remplacé immédiatement à la mi-temps par Rudi Garcia. Un geste qu’a apprécié Christophe Dugarry.

L’Olympique de Marseille était dans l’obligation de battre Dijon afin de stopper une série négative de quatre défaite de suite. Alors que le score était toujours de 0-0, l’international grec a raté l’immanquable  avec un tir des 6 mètres sans gardien qui est parti en tribune. Directement sifflet par les supporters marseillais, Rudi Garcia a préféré sortir le grec à la mi-temps.

Christophe Dugarry pense que Mitroglou s’est tiré une balle dans le pied comme il le dit au micro de RMC Sport« C’est pas Garcia qui a perdu Mitroglou, c’est les pieds de Mitroglou qui ont perdu Mitroglou ! Je suis persuadé qu’il se trompe de chaussures, il doit mettre la droite au pied gauche et vice versa »

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille avoue que l’idée de Rudi Garcia de faire sortir Mitroglou à la mi-temps afin de ne pas l’exposer aux sifflets du public marseillais

« Au contraire, je trouve que Garcia a été excellent de le sortir à la mi-temps ! Si tu attends à la 50e minute, qu’il se fasse siffler par le public avec une bronca terrible… A la mi-temps c’était tranquille, personne n’a rien vu, il va se doucher. Il faut malgré tout le conserver ce garçon ! Tu fais comment sinon? T’en as besoin, tu peux pas finir la saison qu’avec Germain donc t’es obligé de faire avec. »

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités