Restez connectés avec nous
Chauvigny_OM

Coupes

Chauvigny-OM : Les notes de la rédaction

Publicités

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’US Chauvigny et l’OM comptant pour le 16ème de finale de coupe de France saison 2021-2022. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Mandanda : 5 – Mandanda aura vécu une soirée très tranquille. Peu d’offensive de Chauvigny, il aura eu quelques ballons au pied.

Publicités

Défenseurs 

Peres : 6 – Le brésilien a été très bon défensivement et a apporté offensivement avec une passe décisive pour Milik.
Caleta-Car : 5 – La soirée aura été calme pour la défense olympienne
Saliba : 6 – Très bon, il offre une passe en profondeur pour Gerson qui donne à Cengiz Under sur le second but. Il a géré le peu d’offensives de Chauvigny.

Milieux

Gerson : 6 – Le brésilien se crée une belle situation avant la demi-heure de jeu, mais c’était difficile à gérer. Il offre une passe décisive à Under sur le deuxième but.
Kamara : 5 – Un match correct de Kamara qui n’aura pas été bousculé.
Guendouzi : 6 – Guendouzi place une tête au ras du poteau à la  28ème minute, ça n’était pas loin. Il est souvent dans le bons coups, il a beaucoup couru.

Attaquants

Henrique : 3 – Luis Henrique a une nouvelle fois été très discret.
Payet : 6 – Très bon en meneur de jeu, le réunionnais était la plaque tournante.
Under : 6 – Le turc a multiplié les centres et a inscrit le deuxième but avant la mi-temps. Le turc a beaucoup couru et offert de possibilité.
Milik : 6 – Il s’offre une première grosse occasion après quelques minutes de jeu. Au quart d’heure de jeu, le polonais frappe à ras du poteau. Le polonais marque d’une belle reprise de volée à la demi-heure de jeu.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes