Restez connectés avec nous
Arkadiusz MILIK
©Photo Icon Sport

Coupes

Chauvigny-OM (0-3) : Milik réagit dès la fin de la rencontre

Publicités

Ce dimanche soir, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’US Chauvigny (0-3, résumé Chauvigny-OM ici) en 16ème de finale de coupe de France. Arkadiusz Milik a réagi suite à la victoire de son équipe en fin de rencontre.

L’OM a tenu son rang ce dimanche soir face à l’US Chauvigny (3-0) grâce à des buts de Milik, Under et Harit. Les marseillais ont pris cette rencontre sérieusement et n’ont laissé que peu de chance aux amateurs de Chauvigny. L’international polonais Arkadiusz Milik s’est confié au terme de la rencontre au micro d’Eurosport.

« On prend tout nos matchs au sérieux »

« On prend tout nos matchs au sérieux.  On voulait vraiment se qualifier pour la suite de cette compétition  c’est ce qu’on s’était dit avant le match., donc on est heureux.  Parfois ce genre de matchs sur ce type de terrain, face à ce type d’adversaire c’est dangereux, donc on est vraiment satisfait. C’est toujours important de marquer, mais je pense déjà à la suite au prochain, match au prochain but… » Source : Eurosport 2 

Publicités

Le tirage au sort des 8ème de finale aura lieu mardi 4 janvier avant le dernier match de coupe de France entre Lens et Lille.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes