Restez connectés avec nous
Alexandre Ruiz
©Photo Icon Sport

Actualités

Ce journaliste de beIN Sports répond à un rageux sur Twitter

Publicités

Alors que toutes les chaînes sportives ont annulé leur émission, le journaliste Alexandre Ruiz de beIN Sports fait sa revue de presse sur les réseaux sociaux pour continuer d’alimenter les informations en cette période délicate.

Afin de garder le contact avec leurs abonnés, beIN Sports organise des lives sur les réseaux sociaux. Alexandre Ruiz a l’habitude de ce genre d’exercices puisqu’il est très présent sur les réseaux sociaux. Toutefois, avec cette période de coronavirus, le journaliste présente sa revue de presse chaque jour et il interagit avec ses followers. Dernièrement, il a subit les offenses d’un lecteur qui n’avait pas l’air satisfait.

Apparemment, ce mercredi un message n’est pas passé auprès de l’auditeur à propos de la baisse de la pollution en Espagne grâce au confinement. Le nommé “OM is back”s’en est donc pris au présentation de beIN Sports.

Publicités

« Mr ruiz je vous apprécie énormément mais vous êtes l incarnation d’une empreinte carbone maximum en tant que suiveurs du foot européen N essayé pas de faire culpabiliser le petit peuple qui pour beaucoup n’a jamais mit les pieds dans un avion »

Le journaliste a tenu à répondre avec la plus grande courtoisie.

« Ne portez pas de jugement. Je relate une information. C’est là mon métier. Aucune culpabilisation dans ce message. J’ai le recul nécessaire par mon éducation pour ne jamais oublier de prendre soin de notre planète. Vous aussi visiblement. L’union fait la force. »

Un calme à toute épreuve, respect.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités