Restez connectés avec nous
CdF - Stéphane Pauwels hallucine, Noël Le Graët veut du public en finale
©Photo Icon Sport

Actualités

CdF – Stéphane Pauwels hallucine, Noël Le Graët veut du public en finale

Publicités

Avec la crise sanitaire liée au coronavirus, le monde du football a complètement changé. Les huis clos, port du masque, si le confinement est terminé, le retour du public dans les tribunes des stades ne devrait pas être pour tout de suite.

Les amateurs ou grands fans de football ne savent pas de quoi sera fait demain. Jean-Michel Aulas a tenté le tout pour le tout afin que la décision d’arrêter la Ligue 1 soit inversée, mais il n’a pas trouvé de soutien dans cette quête. Noël Le Graët, président de la FFF, espère que tout redevienne à la normal au plus vite. D’ailleurs, il a fait savoir qu’il aimerait que la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’AS Saint-Etienne se joue avec du public dans le stade de France. Stéphane Pauwels a trouvé cette remarque complètement hallucinante.

« Personne ne peut valider cette histoire de Coupe de France normalement »

« Noël Le Graët, on ne doit pas lui demander de fédérer, il doit fédérer. Il est le président de la fédération. C’est n’importe quoi. C’est surréaliste. Maintenant, on va parler de football dans les tribunaux. Personne ne dit rien, maintenant on veut jouer une finale de Coupe de France avec du public. Je constate que le président de la FFF est un monarque. Il doit avoir des sbires qui suivent. Personne ne peut valider cette histoire de Coupe de France normalement » Source : OLTV

L’incroyable proposition du président Noël Le Graët fait halluciné le belge.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités