Restez connectés avec nous
Coupe de France

Coupes

CdF – Stéphane Cabrelli : « Paris peut dormir sur ses deux oreilles, je ne ferai pas jouer les Marseillais de l’équipe »

C’est bientôt le retour de la Coupe de France et certains matchs semblent déjà très peu équilibrer comme entre Linas-Montlhéry et le Paris Saint-Germain.

Le 4 ou 5 janvier 2020, Linas-Montlhéry (Régional 1) affrontera le Paris Saint-Germain en 32ème de finale de Coupe de France. Sur le papier, les amateurs savent qu’ils auront énormément de difficultés à faire vaciller cette équipe parisienne. Toutefois, en Coupe de France on sait que tout est possible et pourquoi pas jouer un mauvais tour à l’équipe de Thomas Tuchel. L’entraîneur parisienne peut en tout cas être rassurer puisque Stéphane Cabrelli, l’entraîneur adverse a déjà fait savoir que ses joueurs marseillais ne joueront pas.

« Le plus important sera de montrer une belle image du foot amateur »

Comme il l’a déclaré dans les colonnes du Parisien, l’entraîneur de Linas-Montlhéry Stéphane Cabrelli a fait savoir que ses joueurs fan de l’OM ne jouerons pas ce match.

Publicités

« Paris peut dormir sur ses deux oreilles, et Thomas Tuchel peut être tranquille, je ne ferai pas jouer les Marseillais de l’équipe, il n’y aura pas de blessés pour qu’ils puissent bien préparer le huitième de finale de Ligue des champions. Pour nous, le plus important sera de montrer une belle image du foot amateur, du club, de tenir tête au maximum à cet adversaire. Mais Noël est passé, j’ai eu mon cadeau avec le PSG »

Stéphane Cabrelli, grand fan du PSG, est pressé de se frotter à cette équipe parisienne.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes