Restez connectés avec nous
Coupe de France

Coupes

CdF – Respectons la Coupe de France, c’est ce que réclame Dave Appaddo

Publicités

En cette période délicate du covid-19, le premier ministre Jean Castex a évoqué la possibilité d’annuler la Coupe de France. Une décision que refuse déjà Noël Le Graët, président de la FFF.

Avec la crise sanitaire liée au covid-19 et l’enchaînement des matchs de championnat/Ligue des Champions, il sera compliquer de trouver une date pour la coupe de France. Le premier ministre Jean Castex a indiqué sur BFM TV qu’il ne devrait pas y avoir de Coupe de France. Toutefois, le président de la FFF Noël Le Graët ne compte pas se laisser faire aussi facilement. Sur le plateau de La Chaîne L’Equipe, Dave Appaddo a affirmé qu’une annulation serait la bienvenue.

« Je trouve que la Coupe de France bien la traiter, c’est la traiter comme il se doit. C’est-à-dire avec le maximum de conditions. Je veux bien entendre des Final 8 ou je ne sais quoi mais ça ne se prête pas du tout à la Coupe de France »

Il serait trop compliquer de trouver des dates pour la Coupe de France pour Dave Appaddoo, déjà que la Ligue a du mal à en trouver pour les matchs reportés.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes