Restez connectés avec nous
Coupe de France

Coupes

CdF – Le premier ministre confirme qu’il n’y aura pas de coupe de France

Publicités

L’Olympique de Marseille enchaîne les matchs tous les trois jours entre le championnat et la Ligue des Champions. Si les équipes de Ligue 1 évolue à huis clos, cela pourrait changer dès le 15 décembre prochain selon le premier ministre Jean Castex. Il a notamment évoqué le sujet de la coupe de France.

Invité sur le plateau de BFM TV dans l’émission de Jean-Jacques Bourdin, « Bourdin Direct », le premier ministre Jean Castex est revenu sur le possible retour des supporters dans les stades de football et la possibilité de jouer la Coupe de France. D’après le premier ministre, il sera possible d’envisager un retour du public dans les stades de football à partir du 15 décembre. Toutefois, à l’heure actuelle la Coupe de France semble compromise.

« La Coupe de France est morte ? Oui »

« Le retour du public dans les stades est un sujet qui est en cours de discussions, pas avant le 15 décembre, c’est sûr. Il faut d’abord rappeler que les seuls sports collectifs à se pratiquer dans les stades sont les sports professionnels. Il ne sera pas possible de rouvrir des sports amateurs collectifs dans les stades le 15… La Coupe de France est morte ? Oui » Source : BFMTV/RMC Sport

Publicités

Il faudra donc tirer un trait sur la coupe de France, ce qui n’est pas plus mal en cette période compliquée pour l’ensemble des clubs français. Toutefois, le retour des supporters dans les stades est une bonne nouvelle.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes