Restez connectés avec nous
Trélissac/OM

Coupes

CdF – Francis Colbac : « L’attitude des dirigeants de l’OM est tout simplement pitoyable »

La polémique n’en fini pas de faire parler concernant les recettes de la rencontre que l’Olympique de Marseille n’aurait pas laisser à Trélissac. Après l’attaque du président du club amateur, c’est au tour du maire de la ville de s’en prendre à l’OM.

Ce qui en est des faits, l’Olympique de Marseille n’aurait pas laissé sa part des recettes suite au 32ème de finale de Coupe de France face à Trélissac. Le directeur général de Marseille Laurent Colette aurait suivi les consignes du président Jacques-Henri Eyraud concernant le fait de récupérer la part des recettes. Historiquement, les clubs de Ligue 1 laisse leur part aux équipes amateurs. Après que le président de Trélissac Fabrice Faure se soit montré très énerver envers l’OM :

« Vous remercierez l’OM qui ne nous a pas laissé sa part de la recette. C’est la troisième fois qu’on joue le club marseillais, et c’est la première fois que cela arrive. Merci pour le football amateur! »

« Grandioses, les dirigeants de l’OM ont gardé leur part »

C’est maintenant le maire de la ville Francis Colbac qui s’immisce dans le dossier via un communiqué officiel.

Publicités

« Il est de tradition en Coupe de France que, lors des matchs entre clubs professionnelles et amateurs, les pros laissent leur part de recette. Grandioses, les dirigeants de l’OM ont gardé leur part et se sont justifiés dans un communiqué abracadacabrantesque, qualifié de « lunaire et de « minable » par Didier Roustan sur la chaîne « L’Equipe ».L’attitude des dirigeants de l’OM est tout simplement pitoyable »

Autant dire que cette polémique ne risque pas de prendre fin de si tôt.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes