Restez connectés avec nous
CdF - Canet/OM pourrait se jouer au stade Vélodrome
©Photo Icon Sport

Coupes

CdF – Canet/OM pourrait se jouer au stade Vélodrome

Publicités

En 16ème de finale de coupe de France, l’Olympique de Marseille affronte le Canet Roussillon (National 2). La rencontre pourrait se dérouler au Stade Vélodrome.

Le tirage au sort des 16ème de finale de la coupe de France a eu lieu et l’Olympique de Marseille affrontera l’équipe de Nationale 2 du Canet Roussillon. En coupe de France, le petit poucet accueille toujours la rencontre sauf quand cela n’est pas possible comme c’est le cas justement pour le Canet Roussillon. La rencontre pourrait donc se jouer au stade Vélodrome comme l’a confirme le manager du Canet Roussillon Jordi Delclos dans La Provence.

« Notre stade de Saint-Michel est l’option numéro 1. Nous y avons déjà accueilli un 16e de finale de coupe contre Caen. La deuxième est le stade Gilbert-Brutus de Perpignan, celui des Dragons Catalans (rugby à XIII, ndlr). Quant à la troisième, c’est le stade Vélodrome »

Toutefois, le stade Saint-Michel (3400 places) n’est pas entièrement fermé et donc pas homologué pour cette rencontre. Il resterait donc en lice le stade Gilbert-Brutus et le Vélodrome. Pour rappel, la rencontre aura lieu soit le samedi 6 ou 7 mars.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Coupes