Restez connectés avec nous

Actualités

CdF – Cabeza : « L’OM ? Je suis Marseillais, je sais ce que ça représente »

Pour le compte de les 32èmes de finale de Coupe de France l’Olympique de Marseille affrontera l’ASF Andrézieux-Bouthéon. Jean-Noël Cabeza, l’entraîneur de l’ASF Andrézieux-Bouthéon (National 2) veut que ses joueurs se concentrent d’abord sur les deux matchs de championnat avant la rencontre face à l’OM. D’ailleurs il ne sait pas s’il saura satisfaire toutes les personnes qui lui demandent des places.

Le championnat avant tout

Pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, l’Andrézieux-Bouthéon (National 2) affrontera un club de Ligue 1 en jouant l’Olympique de Marseille.

L’entraîneur de l’Andrézieux-Bouthéon, Jean-Noël Cabeza semble satisfait de ce tirage, son club affrontera pour la première fois un club de Ligue 1. Toutefois il espère que ses joueurs seront d’abord focaliser sur les deux rencontres de championnat. Il prévient qu’il ne sait ps s’il pourra offrir des places à tous ceux qui le lui en demandent. Il s’est confié pour actufoot :

Publicités

« Apparemment, c’est la première fois qu’Andrézieux affronte une Ligue 1. C’est bien. On est content d’avoir tiré une Ligue 1. Mais on a deux matches de championnat avant la Coupe, et ils sont importants, avec Colomiers et Les Herbiers. Il ne faut pas s’éparpiller. L’OM ? Je suis Marseillais, je sais ce que ça représente. On a deux matches avant. Tout le monde est excité, pense à l’OM. Depuis hier, tout le monde demande des places et où on va jouer. Où ce sera ? On va essayer de jouer chez nous. On va voir comment ça se passe. Mais on n’aura pas assez de places par rapport à la demande »

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités