Restez connectés avec nous
Franck HAISE
©Photo Icon Sport

Coupes

CdF – Auxerre/OM – Jean-Marc Furlan : « Ca va être très chaud »

Publicités

Auxerre a battu Troyes (1-0) et affrontera l’Olympique de Marseille lors des 32ème de finale de Coupe de France les 8 et 9 février prochain. L’entraîneur auxerrois Jean-Marc Furlan s’est confié sur son adversaire.

En 32ème de finale de Coupe de France, Auxerre affrontera l’Olympique de Marseille après avoir battu Troyes (1-0) au tour précédent. L’entraîneur auxerrois Jean-Marc Furlan a évoqué son adversaire et il sait que ce ne sera pas facile, mais en coupe tout le monde a ses chances.

« Tout le monde attend la L1 »

« Contre l’OM, ce sont les mêmes qui vont repartir, sauf blessures ou suspensions. C’est la dynamique de vestiaire qui m’importe. On va jouer les meilleures équipes du championnat là, ça va être très chaud (sourire). L’important, c’est notre dynamique, voir comment on peut faire évoluer notre football quel que soient les joueurs sur le terrain. C’est la première fois qu’on a autant de matchs en janvier-février. Ce sera une énigme pour la fin du championnat, pour le money-time. Il y a beaucoup d’attente ici, tout le monde attend la L1, la Coupe d’Europe… je l’entends tous les jours (sourire) »

Actuellement 4ème de Ligue 2, Auxerre a battu le leader du championnat (Troyes) au tour précédent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes