Restez connectés avec nous
Coupe de France

Coupes

Cannet-Rocheville/OM : Marseille réclame une somme folle

Pour le match de 32ème de finale de coupe de France, le Cannet-Rocheville a tiré l’Olympique de Marseille. Si cela promet d’être une belle soirée pour le club amateur, il faut encore trouver un terrain pour jouer ce match. Pour jouer au Vélodrome, Marseille réclame une somme folle.

Pour un club amateur, tiré un club professionnel est toujours une bonne chose en coupe de France. Le Cannet-Rocheville n’a pas fait les choses à moitié en tirant l’OM en 32ème de finale. Toutefois, le plaisir a été de courte durée devant les galères pour trouver un stade pour la rencontre.

La députée des Alpes Maritimes Michèle Tabarot a pris la parole concernant l’organisation de la rencontre. Le club a fait une demande pour jouer à Nice qui réclame 80 000 juste pour le stade, puis à Marseille pour jouer la rencontre au Vélodrome qui réclame 300 000€. Une somme très élevée pour les deux clubs.

Publicités

De ce fait, le Cannet-Rocheville a été voir à Cannes, mais le préfet de police évoque des soucis de sécurité à cause du marché de Noël et des antécédents entre supporters marseillais et niçois. En ultime recours, la demande a été faite à Martigues et Istres ce qui n’est pas l’option préférée du club amateur.

A l’heure actuelle, rien n’a encore été décidé pour l’organisation de cette rencontre. Il faudra se dépêcher puisque celle-ci se déroule lé 19 décembre prochain.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes