Restez connectés avec nous
Camel Meriem

Actualités

Camel Meriem : « Au Vélodrome, c’est la plus grosse ambiance que j’ai ressenti »

Le week-end dernier, l’Olympique de Marseille s’est imposé face à l’Olympique Lyonnais (2-1), durant la rencontre l’ambiance dans le stade Vélodrome était incroyable. L’ancien pensionnaire de Ligue 1 et de l’Olympique de Marseille Camel Meriem se remémore cette ambiance incroyable.

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Camel Meriem a connu une finale de coupe UEFA, il est revenu sur l’ambiance incroyable qu’il a vécu avec Marseille comme il l’a confié au média Ultimo Diez.

« On sentait vraiment presque les tribunes trembler, c’était impressionnant »

« Oui, c’est vrai que ça reste un moment fort de ma carrière, notamment ce quart de finale à San Siro où j’ai la chance de marquer. On connaît la passion qui règne à l’OM, au Vélodrome. La demi-finale contre Newcastle reste un très grand souvenir par rapport à l’ambiance qui régnait dans le stade. Quand on rentrait sur le terrain en coupe d’Europe, on voyait le public, l’atmosphère du stade, on sentait qu’on ne pouvait pas perdre. (Il réfléchit) Au Vélodrome c’est la plus grosse ambiance que j’ai ressenti. On sentait vraiment presque les tribunes trembler, c’était impressionnant. C’était plein à craquer. Après le deuxième but, on a senti le stade en feu, ce n’était pas une expression, c’était vraiment quelque chose. Ça transcende. À l’échauffement, le stade est déjà plein, à chanter, à crier, tu as des frissons. Même les joueurs de Newcastle doivent sentir que ça va être dur pour eux. »

Nul doute que les joueurs passés par l’OM se souviennent de l’ambiance du Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités