Restez connectés avec nous

Mercato

Caleta-Car dévoile les coulisses de son arrivée à l’OM

Publicités

Interviewé par L’Equipe alors qu’il pourrait débuter contre Francfort ce jeudi soir en Ligue Europa, le défenseur croate Duje Caleta-Car a dévoilé les coulisses de son arrivée à l’Olympique de Marseille.

“Le coach Garcia m’a appelé. Je ne m’y attendais pas, surtout après la demi-finale perdue face à l’OM, ce fut un drôle de clin d’oeil. Il avait déjà un plan pour mon avenir et, en l’écoutant, je sentais que j’avais déjà accepté de venir” a-t-il confié.

Pas au top physiquement lorsqu’il a joué son unique match à l’Olympique de Marseille contre Nîmes, Duje Caleta-Car n’en reste pas un joueur au potentiel très important.

Publicités

Espérons que nous auront l’occasion de le voir ce jeudi soir contre Francfort. Selon RMC Sport et L’Equipe, l’ex-défenseur de Salzbroug sera titulaire au côté d’Adil Rami.

A lire aussi :

Publicités




COEUR MARSEILLAIS RECRUTE !

Dans le but de fournir un contenu toujours plus qualitatif, le site recherche des rédacteurs supplémentaires, qui seraient chargés de traiter l'actualité du club, des analyses ou réactions après match, les rumeurs mercato ...

Vous souhaitez rejoindre notre équipe ? N’hésitez plus, contactez nous sur la page recrutement. (candidature bénévole, poste de passionné)


Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato