Restez connectés avec nous
Pierre Menes
©Photo Icon Sport

Coupes

C4 – Pierre Ménès annonce déjà les marseillais en quart

Si l’Olympique de Marseille n’a pas offert des prestations de qualifié face à Qarabag, la qualification était le seul objectif. En 8ème de finale, l’OM affrontera le FC Bâle, une formalité selon Pierre Ménès.

L’OM n’est pas aussi bien dans le jeu ces dernières semaines malgré un début d’année tonitruant. Même s’il ne faut pas faire la fine bouche car l’OM est tout de même deuxième de Ligue 1, donc très bien placé pour atteindre son objectif de se qualifier en Ligue des Champions. Ce jeudi, les marseillais se sont qualifiés en 8ème de finale de Conference League, si tout n’était pas parfait dans le jeu, la qualification a été obtenu. L’OM affrontera le FC Bâle en 8ème, ce que Pierre Ménès juge comme un adversaire largement à la porter des olympiens qui devraient se qualifier.

« Sampaoli devraient pouvoir se qualifier en quart de finale »

« L’OM est tombé face au FC Bâle, le club de Roger Federer. Un club qui est actuellement troisième de son championnat, largement décroché avec dix points de retard sur le FC Zurich. Là aussi, on se dit qu’avec un minimum de concentration les joueurs de Jorge Sampaoli devraient pouvoir faire le boulot et se qualifier en quart de finale de cette Ligue Europa Conférence » Source : Youtube

Si l’adversaire suisse est à la portée des marseillais, il faut tout de même prendre ce match au sérieux pour ne pas se faire surprendre. On a vu face à Qarabag, l’OM a été dominé lors des deux confrontations malgré la qualification.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes