Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Europe

C4 – Pablo Longoria préfère rester prudent

Publicités

L’Olympique de Marseille connait déjà son adversaire pour les barrages de la Ligue Europa Conférence puisqu’ils affronteront Qarabag. Le président Pablo Longoria a réagi à ce tirage et préfère rester prudent.

Grâce à sa victoire face au Lokomotiv Moscou (1-0) lors de son dernier match de poule de Ligue Europa, l’OM sera donc au barrage de la Ligue Europa Conference. Pour ce match de barrage, l’OM affrontera le Qarabag. Le président Longoria a confirmé que l’OM jouerait le titre.

« Pour nous, il y a toujours la possibilité de ramener un titre »

« Notre campagne en Europa League s’est jouée sur des petits détails. L’ADN de l’OM est de toujours être compétitif, quelle que soit la compétition que l’on doit jouer. Pour nous, il y a toujours la possibilité de ramener un titre »

Toutefois, le président marseillais préfère rester prudent face au Qarabag : « Qarabag est une équipe experte dans les compétitions européennes. Elle l’a toujours jouée ces dernières années, ils ont de l’expérience ».

Publicités

L’AS Saint-Etienne et l’AS Monaco ont fait match nul il y a quelques années face au Qarabag, avant de finalement s’imposer au match retour.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Europe