Restez connectés avec nous
FC-Bale
©Photo Icon Sport

Coupes

C4 – Ce journaliste analyse le futur adversaire de l’OM

Lors du tirage au sort ayant eu lieu ce vendredi, l’Olympique de Marseille affrontera le FC Bâle en 8ème de finale de la Conference League. A cette occasion, le journaliste du magazine Swölf Silvan Kampfen s’est confié au Phocéen et a fait l’analyse de cette équipe suisse.

L’Olympique de Marseille affrontera le FC Bâle en 8ème de finale de Conference League. Le Phocéen a contacté le journaliste du magazine Swölf Silvan Kampfen pour nous parler l’équipe suisse actuellement. Selon lui, ils viennent de changer de coach et les joueurs en prêt ne sont que de passage.

« Le club a aussi perdu son meilleur joueur, Arthur Cabral »

« Ils viennent tout juste de changer de coach ! Le président, durant la trêve hivernale, avait tenu des propos très critiques envers lui. Il a donc recruté des assistants pour l’épauler puis a finalement décidé de le limoger. C’est l’un de ces fameux assistants, un très jeune Espagnol, Guillermo Abascal (32 ans), qui prend l’équipe en main. Bâle jouait beaucoup en 5-4-1, mais Abascal est plutôt orienté vers un autre football. Le club a aussi perdu son meilleur joueur, Arthur Cabral, parti à la Fiorentina. Il marquait énormément de buts et ils ont de gros problèmes pour le remplacer »

Sur le papier, l’OM ne devrait pas avoir de problèmes face à l’équipe suisse, mais ce genre de coupe permet d’avoir des surprises parfois alors faudra prendre ce match au sérieux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes