Restez connectés avec nous
Supporters-Francfort
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – L’OM pense faire appel des sanctions de l’UEFA

Suite aux sanctions de l’UEFA après les incidents lors d’OM-Francfort, l’Olympique de Marseille réfléchit à faire appel.

Lors du match de Ligue des Champions entre l’Olympique de Marseille et Francfort, des incidents ont eu lieu entre supporters. L’UEFA a donc logiquement sanctionné et l’OM a écopé d’un match à huis clos par révocation du sursis face au Sporting Portugal et le virage Nord sera fermée face à Tottenham. Alors que l’OM attendait depuis la saison 2013-2014 d’avoir ses supporters au Vélodrome, ça n’aura finalement pas duré longtemps.

Toutefois, le match face au Sporting Portugal est très important et l’apport du douzième l’est tout autant. A en croire les informations de RMC Sport, l’Olympique de Marseille réfléchit à la possibilité de faire appel de cette sanction. Le club veut mettre en avant que les premiers incidents ont débuté dans la tribune visiteur. Evidemment, il y a peu d’espoirs que l’UEFA modifie sa décision, du moins pour le huis clos face au Sporting Portugal.

Publicités

Pour des incidents entre supporters, il faut être deux et quand on voit la petite sanction pour Francfort, on se demande parfois comment sont choisis les sanctions.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe