Restez connectés avec nous
OM-Francfort
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – L’OM ne fera pas appel du huis clos de l’UEFA

L’UEFA a sanctionné l’Olympique de Marseille d’un match à huis clos suite aux incidents ayant eu lieu lors du match OM-Francfort.

Lors du match entre l’OM et Francfort en Ligue des Champions, des incidents ont eu lieu entre supporters et l’UEFA a décidé de sanctionner le club phocéen d’un match à huis clos lors de la réception du Sporting Portugal et de la fermeture du virage Nord face à Tottenham pour usage de fumigènes, utilisation de lasers et mouvements de foule. Si l’OM a réfléchi à faire appel de cette saison, le club a décidé de ne pas le faire.

Pas d’appel de la part de l’OM

La direction s’est réunie afin d’évoquer un possible appel de la sanction de l’UEFA, mais à en croire les informations de La Provence, ce ne sera pas le cas. Comme l’explique le média, « au vu du contenu et de la gravité des faits » et de la blessure grave d’un fan allemand, le club ne fera aucun appel de cette décision.

Publicités

Il faudra bien jouer à huis clos face au Sporting Portugal, alors que ce marche sera très important pour la suite de la compétition. Les supporters seront de retour face à Tottenham le 1er novembre même si le virage Nord sera fermé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe