Restez connectés avec nous
Supporters-OM
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Les adversaires potentiels au 3ème tour préliminaire

Quasiment la totalité des championnats européens se sont terminés ce week-end et l’OM connait désormais ses adversaires potentiels pour le 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions.

La Ligue 1 a pris fin ce week-end et c’est le cas dans la plupart des championnats européens. Désormais, l’ensemble des joueurs partiront en vacances. Pour l’OM, il y aura un troisième tour préliminaire de Ligue des Champions à jouer au début du mois d’août.

Date du troisième tour préliminaire

Grâce à son classement UEFA, l’OM est tête de série pour le tirage au sort du 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions. Le tirage au sort est programmé le 24 juillet à Nyon. Les potentiels adversaires de l’OM sont : le Sturm Graz, le TSC Backa Topola ou deux autres formations issues du deuxième tour préliminaire. Il s’agit du le Servette de Genève (Suisse), le Panathinaïkos d’Athènes (Grèce), le Dnipro-1 Dnipropetrovsk (Ukraine) et le KRC Genk (Belgique).

Publicités

Pour faire simple, l’OM peut affronter l’une des six équipes citées précédemment. Le troisième tour aller se jouera les 8 et 9 août, le retour au Vélodrome le 15 août.

Qualifiés au 3ème tour préliminaire :

  • Sturm Graz (Autriche)
  • TSC Backa Topola (Serbie)

Qualifiés au 2ème tour préliminaire :

  • SK Dnipro (Ukraine)
  • KRC Genk (Belgique)
  • Servette FC (Suisse)
  • Panathinaikos (Grèce)

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe