Restez connectés avec nous
Daniel RIOLO
©Photo Icon Sport

Europe

C1 – Daniel Riolo n’y croit pas face à Tottenham

L’Olympique de Marseille a été battu par l’Eintracht Francfort (2-1) durant cette 5ème journée de Ligue des Champions. Quatrième du groupe, l’OM n’est qu’à deux points du leader Tottenham et peut encore croire à sa qualification en cas de victoire lors de la dernière journée contre les anglais. Toutefois, le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo pense que l’OM est quasiment éliminé et ne croit pas en la qualification.

Malgré la défaite contre l’Eintracht Francfort (2-1) et la dernière place du groupe D, l’Olympique de Marseille a encore la possibilité de se qualifier en Ligue des Champions. Il faudra ainsi battre Tottenham lors de la dernière journée à l’Orange Vélodrome. Toutefois, le journaliste de RMC Sport Daniel Riolo n’y croit pas une seconde et voit déjà les marseillais éliminés.

« J’ai le sentiment que l’on est plus proche d’un Marseille 4e »

« Tottenham va jouer sa peau en Ligue des Champions contre l’OM. Entretenons l’espoir, mais j’ai le sentiment que l’on est plus proche d’un Marseille 4e à la fin de la phase de groupes que d’un Marseille qualifié. Je veux bien être surpris et ce sera magnifique si le Vélodrome est en feu et que l’OM fait l’exploit de battre Tottenham mais j’estime que l’OM est plus proche de se faire éliminer. On a vu des limites contre une équipe de Francfort qui est très moyenne et qui pourtant a réussi à battre Marseille deux fois. Tu joues ta qualification contre Tottenham qui est l’équipe la plus forte du groupe et qui a besoin de se qualifier. Mardi prochain au Vélodrome, tu auras Son et Harry Kane face à toi, il va vraiment falloir créer l’exploit »

Pourtant, l’Olympique de Marseille a encore toutes ses chances puisqu’il suffit de battre Tottenham. Si sur le papier cela n’aura rien de facile, les marseillais pourront compter sur leur public à l’Orange Vélodrome.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe