Restez connectés avec nous

Actualités

Bruno Genesio surveille de très près l’équipe de Rudi Garcia

L’Olympique Lyonnais a perdu face à l’OGC Nice (0-1) hier soir pour le compte de la 24ème journée de Ligue 1. L’entraîneur lyonnais, Bruno Genesio a toujours un œil sur les équipes de derrière et notamment l’Olympique de Marseille qui vient de remonter à la 6ème place de Ligue 1 et qui n’est qu’à 6 points de l’OL.

Bruno Genesio surveille de près l’OM

Grâce à leur deux victoires de suite en championnat, l’Olympique de Marseille est remonté à la 6ème place de Ligue 1 et est donc à 6 points des lyonnais. Le coach de l’OL sait qu’il ne faut pas enterrer l’OM trop vite. « Il reste beaucoup de matchs, comme c’était le cas lorsque certains les ont enterré »

L’entraîneur lyonnais sait que l’effectif marseillais était fait pour jouer sur plusieurs compétitions et qu’aujourd’hui ils n’ont plus que la Ligue 1 donc il n’est pas étonnant de les voir revenir.

Publicités

« L’OM a des joueurs de qualité et un effectif de qualité, parce qu’il ne faut pas oublier qu’ils ont eux aussi un effectif qui a été constitué pour jouer plusieurs compétitions, et aujourd’hui, ils n’ont plus qu’une compétition, donc je ne suis pas surpris de les voir revenir »

Bruno Genesio continuera à surveiller de près l’équipe de Rudi Garcia qui pourrait une nouvelle fois faire mouche face à Amiens.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités