Restez connectés avec nous

Actualités

Brice Samba : “Flo a beaucoup souffert, je vous le garantis”

Brice Samba : “Flo a beaucoup souffert, je vous le garantis”

L’ancien gardien remplaçant à l’Olympique de Marseille, Brice Samba, actuellement au SM Caen, a avoué que Florian Thauvin avait beaucoup souffert lors de ses débuts à l’OM.

A son arrivée dans la cité phocéenne, l’ancien bastiais n’avait pas le statut qu’il a actuellement à l’Olympique de Marseille. Après un passage éclair au LOSC sans même avoir joué le moindre match afin de signer à Marseille. Florian Thauvin s’est énormément fait siffler à ses débuts.

Bien sûr, depuis il a le statut que tout le monde connait et tout va pour le mieux. Mais son ami, Brice Samba, avec qui il a joué à l’Olympique de Marseille et qu’il a rencontré lors du match face à Caen, se rappelle de ses débuts difficiles :

« Flo a passé un cap, surtout dans la finition. Il marque énormément de buts. Cette situation (le but qu’il encaisse dimanche avec Caen), je l’ai vécue plusieurs fois, on en a parlé avant le match, on s’est un peu charriés mais bon… Il joue bien le coup. D’habitude, il ouvre le pied, là il a changé son angle de tir. On connaît l’exigence de l’Olympique de Marseille. On n’a pas le temps d’attendre ici. Flo a beaucoup souffert, je vous le garantis. Ce n’était vraiment pas facile à vivre, ces sifflets du public. Maintenant, tout va bien pour lui, il a su conquérir le public. Mais il revient de loin. »

A lire aussi :

Publicités

Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités