Restez connectés avec nous
Michel DER ZAKARIAN
©Photo Icon Sport

Actualités

Brest-OM (1-4) Der Zakarian dépité de la prestation de ses joueurs

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille a vaincu Brest (1-4, résumé Brest OM ici) pour le compte de la 28ème journée de Ligue 1. L’entraîneur brestois Michel Der Zakarian a pesté contre la prestation de son équipe.

Brest était un adversaire de qualité, les brestois venaient de s’imposer face à Lens alors il ne fallait pas les prendre à la légère. C’est d’ailleurs de la meilleure des façons que les marseillais ont débuté la rencontre en inscrivant le premier but dès la 3ème minute de jeu par l’intermédiaire de Gerson. L’OM a ensuite déroulé en inscrivant quatre buts malgré un but brestois. Au micro de Prime Vidéo, le coach brestois Michel Der Zakarian s’en est pris à la prestation de son équipe.

« On a fait une entame qui n’est pas digne de ce nom »

« On a fait une entame qui n’est pas digne de ce nom. En deux minutes, ils ont deux occases et marquent un but. Les absents ? Il ne faut pas chercher d’excuses. On a des joueurs qui sont là, qui jouent. On est pas présents dans les duels, dans les seconds ballons, on se fait transpercer sur des passes. On a vu comme l’adversaire défendait. Ils te poussent, il te bousculent. Nous on était à deux mètres  C’est dans la tête, comme tu abordes ton match. Devant on perd le ballon, on laisse passer Harit. Et les deux défenseurs n’agissent pas sur Milik. On est trop loin. Au match aller, on avait mieux négocié les choses qu’ici »

Un match à oublier côté brestois, à l’OM on semble d’avantage satisfait évidemment. Sampaoli avait fait tourner et cela a permis d’offrir du temps de jeu à des joueurs de rotation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités