Restez connectés avec nous
Bresil_Argentine
©Photo Icon Sport

Internationaux

Brésil/Argentine – Match arrêté par les autorités sanitaires brésiliennes

Publicités

Ce dimanche soir, le match entre le Brésil et l’Argentine a été arrêté par les autorités sanitaires. Gerson était titulaire.

Dans ce match comptant pour les éliminatoires de la coupe du Monde, le Brésil et l’Argentine n’ont joué qu’à peine cinq minutes. En marge de la rencontre, les autorités sanitaires brésiliennes ont demandé à ce que quatre joueurs argentins ne jouent pas la rencontre sachant qu’il était sur le sol anglais il y a moins de sept jours comme l’indique le protocole sanitaire local.

Toutefois, les joueurs Lo Celso, Martinez et Romero étaient bien là. Les autorités sanitaires brésiliennes sont alors intervenues pour demander aux trois joueurs de sortir. La rencontre a donc été suspendue. Pas de chance pour Gerson qui était titulaire en sélection pour la première fois.

Publicités

Communiqué de la confédération sud-américaine

« Par décision de l’arbitre du match, le match organisé par la FIFA entre le Brésil et l’Argentine pour les Éliminatoires de la Coupe du Monde est suspendu. L’arbitre et le commissaire du match soumettront un rapport à la Commission de Discipline de la FIFA, qui déterminera les étapes à suivre. Ces procédures sont strictement conformes à la réglementation en vigueur. Les Éliminatoires de la Coupe du Monde sont une compétition de la FIFA. Toutes les décisions concernant son organisation et son développement sont de la compétence exclusive de cette institution »

La rencontre a donc été arrêtée. Gerson se souviendra de sa première sélectione.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux