Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

Brahim Hemdani : « Payet a des problèmes physiques soit il a des problèmes inhérents au jeu »

Publicités

Pour certains, Payet a sauvé l’OM face à Toulouse (2-0), pour d’autres, sans cette passe décisive, son match aurait été un flop. C’était le sujet du débat du Footballclubdemarseille ayant pour inviter Brahim Hemdani qui estime que Dimitri Payet ne choisi pas ses matchs comme peuvent le penser certains.

Lors du débat du Footballclubdemarseille, les journalistes et consultants avaient invité Brahim Hemdani pour parler du match face à Toulouse (2-0). L’ancien défenseur pense que Dimitri Payet n’est pas assez bon pour choisir ou non de changer son niveau de jeu.

« Je ne pense pas que Payet soit suffisamment fort pour pouvoir allumer ou éteindre quand il a envie »

« J’ai envie de m’inscrire en faux par rapport à ce qu’il se dit. Tout le monde à l’air de dire que Payet quand il appuie sur l’interrupteur il est extraordinaire et quand il n’a pas envie il éteint l’interrupteur et il reste tranquille sans rien faire. Je ne pense pas que les joueurs soient conditionnés comme ça car ça serait très grave. Je crois qu’il n’est pas bon soit car il a des problèmes physiques soit il a des problèmes inhérents au jeu, il ne trouve pas sa place. Lorsqu’il arrive à être décisif on dirait que sa prestation prend une tout autre dimension. Face au TFC si on lui enlève sa passe décisive, il fait un match très moyen. Il aurait même pu être dans la catégorie des merguez. (…) Il ne faut pas que les statistiques masquent la performance globale du joueur. Je ne pense pas que Payet soit suffisamment fort pour pouvoir allumer ou éteindre quand il a envie. »

Il est vrai que le réunionnais n’a pas été exceptionnel dans le jeu mais sa passe décisive débloque tout de même la situation.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités